“#NOTINMYNAME” : DES MUSULMANS DU MONDE ENTIER S’UNISSENT POUR MONTRER QUE L’ISLAM EST SYNONYME DE PAIX ET D’AMOUR

Musulmanes de todo el mundo se unen para demostrar que el Islam significa PAZ Y AMOR

El objetivo de la celebración de un hashtag #Notinmyname (“No en mi nombre”) es por los ataques que se vienen cometiendo en el corazón de París, supuestamente en nombre del Islam. Practicantes verdaderos como finalidad defender su fe con estos signos, y así demostrar que la “religión” de los terroristas es en modo alguno de ellos. Con esta frase, los musulmanes desean hacer hincapié en que sus creencias son tranquilos y no han pedido ninguna matanza.
Todos son admirables. Es muy triste decir que los musulmanes tomaron la iniciativa para dejar claro a la gente que su fe no era un peligro para los demás, pero es importante decir que la fuerza de las redes sociales y compartir lo hará evitar las amalgamas. Cualquier escrito desea expresar su apoyo a estas personas y dio la bienvenida a su gesto.

Des musulmans du monde entier ont désiré poser devant un objectif en tenant une pancarte #Notinmyname (« pas en mon nom »). La raison ? Les attentats qui ont sévi au coeur de Paris, prétendument au nom de l’islam. Les vrais pratiquants ont tenu à défendre leur foi avec ces écriteaux, et ainsi montrer que la « religion » des terroristes n’est en rien la leur. Avec cette phrase, les musulmans souhaitent insister sur le fait que leurs croyances sont pacifiques et n’ont jamais appelé à un quelconque massacre. SooCurious vous présente quelques-uns de ces clichés forts en émotions.

Toutes ces personnes sont admirables. Il est très triste de se dire que les personnes musulmanes ont pris cette initiative pour faire comprendre aux populations que leur foi n’était pas un danger pour les autres, mais il est important de se dire que la force des réseaux sociaux et du partage permettra d’éviter les amalgames. Toute la rédaction souhaite exprimer son soutien à ces personnes et félicite leur geste.

Burhan Mo Ghney, Etats-Unis

“#Notinmyname” : des musulmans du monde entier s’unissent pour montrer que l’islam est synonyme de paix et d’amour

Comentarios

Comentarios